Forum de la guilde Gloriam sur Paragon-Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Modern Warfare 3

5 participants

Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Modern Warfare 3

Message par Nunur Mar 8 Nov - 14:31

12h50 : ça sonne la fin du cours, je me décide à foncer acheter le jeu
12h51 : je rage contre la prof qui rajoute "2-3" éléments avant de finir le cours
12h53 : je savais pas que les chiffres 2 et 3 étaient après la dizaine
12h54 : elle nous lache, je fonce mes affaires étant déjà dans mon sac (je les ai même pas sorties pour le cours)
13h02 : c'est quoi ce monde en pause du midi dans le centre ville ? en plus c'est le jour du marché ! Poussez vous bordel !
13h10 : je rentre à la Fnac, je trouve le jeu après avoir compris qu'ils ont mis aussi les versions PC dans le rayon PS3
13h11 : je sors de la Fnac en grogant, le jeu à 55€ alors qu'il est moins cher ailleurs. Je vais voir ailleurs
13h12 : y'a autant de monde dehors que dans le centre commercial. Laissez passer !
13h15 : je rentre dans un magasin, le jeu est à l'entrée, le mec me sourit à la caisse en voyant mon achat. Je ressors content, il n'était qu'à 49€
13h20 : je suis de retour dans les locaux de l'école et je réalise que je dois attendre ce soir pour l'installer

15h30 : j'ai déjà sorti et lu 5 fois chaque partie de la boite, j'ai encore cours mais je sens que je vais sécher la dernière heure.

"Un excellent cru que ce Modern Warfare 3. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre. Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres. Au fond, l’idéal, pour obtenir une expérience complète, serait encore de gagner au Loto et d’acheter les deux FPS mastodontes de cette fin d’année, l’un excellant dans les batailles de masse sur de vastes champs de batailles, l’autre offrant une mise en scène incomparable et des combats beaucoup plus arcade mais aussi plus nerveux"

Cadeau Nono I love you

Si vous me voyez plus pendant quelques temps, vous inquiétez pas : je suis sur MW3 rabbit
Nunur
Nunur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Minako Mar 8 Nov - 16:14

Nunur a écrit:15h30 : j'ai déjà sorti et lu 5 fois chaque partie de la boite, j'ai encore cours mais je sens que je vais sécher la dernière heure.

C'est fou comme je me reconnais là dedans, quand j'achète un jeu, jusqu'à temps que je ne peux pas y jouer je passe mon temps à admirer la bête et à tout lire encore et encore. Twisted Evil

Bon jeu Nunur, geek bien !! Very Happy
Minako
Minako
Bavard
Bavard

Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Nunur Mar 8 Nov - 16:40

17h39 : je lance l'installation !
Nunur
Nunur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Ambar Mar 8 Nov - 17:24

La même.


Mais j'attendais pas MW3, j'aime pas ce genre de jeux =°

Ambar
Bablate

Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Quikstorm Mar 8 Nov - 18:07

J'ai entendu des commentaire comme quoi c'etait assé décevant comme jeu. Les note on foncierement baissées Je ne suis partisant d'aucun fps bien que j'aime bien les call du fait que c'est facile d'accée et quand meme l'ambiance est vraiment intéréssante. J'attend que tu dementelle ce que j'ai entendu mon petit nunur j'espere avoir ton commentaire sur el jeu.

Bon jeu a toi gros geek va!
Quikstorm
Quikstorm
Bavard
Bavard

Messages : 158
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Nunur Mar 8 Nov - 18:34

Premières missions : euuuh tout simplement woaw *-* New York en flammes, faut se débrouiller là-dedans, une mission dans un sous-marin... pour le moment je suis pas déçu
Nunur
Nunur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Nunur Mer 9 Nov - 0:10

1h08 : j'ai fini la campagne. Un bon vieux retour aux sources de l'histoire du 1 et des passages du 2. Comme à la fin du 1, je me sens triste pour le héros. Cruelle est la guerre.

Comme attendu, la campagne n'est pas longue : 5h pour la finir et encore, j'ai trainé. L'histoire est dans la pure suite de ses prédécesseurs : un scénario de film d'action qu'hollywood arriverait même pas à monter en scène tellement ça bouge dans tous les sens avec des explosions, des tirs, des gestes de malade (j'ai bien tripé sur le court instant en char au milieu d'un parking souterrain. Faut y aller pour faire du drift avec ça !). Elle ne m'a vraiment pas déçu. Un petit pincement au cœur en se disant que c'est la fin de l'histoire peut-être.
Nunur
Nunur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Olympe Mer 9 Nov - 14:47

Mw3 accesible depuis vendredi 4.

Enfin personnellement on la mise en vente depuis ce jour là. M'enfin le multi n'était accessible que depuis samedi soir.

En tous cas tout à fait d'accord avec toi sur la comparaison BF3 / Mw3 c'est 2 FPS assez différents l'un de l'autre et pas vraiment comparable.

Olympe
Bablate

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 Empty Re: Modern Warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum