Forum de la guilde Gloriam sur Paragon-Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

on m'a dit !!!

3 participants

Aller en bas

on m'a dit !!! Empty on m'a dit !!!

Message par Invité Dim 30 Oct - 18:29

Donc en prenant un point de vue éloigné de tout ça , je me demande vraiment à quoi servirait une énième dispute ou guéguerre .
J'entend trop souvent l'excuse on "m'a dit que ...", je pense qu' il serait bien d'aller voir la personne concernée directement avant de lancer un sujet qui pourrait faire débats dans l 'avenir .

Je vais vous clarifier quelque chose en rapport à la guilde gloriam. Je vois en effet quelques membres partir de gloriam. La guilde était prête à ça, sachant très bien qu'en venant sur un nouveau serveur des membres changeraient. Certes, bon jeu à eux (tj un plaisir quand on a l'occasion de jouer avec eux Smile ) .
Ce que je vois aussi c'est l'arrivée d'ancien sur paragon, donc nous avançons certes moins vite , mais nous sommes constants .
Au passage zuba tu apprécie le fofo? tu le trouves sympa?
moi je l'aime bien , merci a nunur&co .
Voila sur quoi vous basez maintenant plus de on dit hein , pas eu l'occasion de souvent raid avec vous - ce qui est dommage d'ailleurs - ni même d'en savoir plus sur votre avancée pve .
Pour tout ceux qui passent sur le forum, Bienvenue .






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on m'a dit !!! Empty Re: on m'a dit !!!

Message par Zubalol Dim 30 Oct - 18:50

Oui, j'aime bien le forum ça fait super classe. GG Nunur pour ce boulot

Merci Arté de mettre les choses au clair. Tkt celui qui était concerné par ça a parlé à Selenn, je l'ai switch donc il avait pas le choix (sur le ts) Very Happy

Sinon, niveau avancée Pve, on est à Lana'thel en 10. Et en 25 on passe Valhi et puis voila. On verra par la suite Rolling Eyes .

C'est vrai que de toute façon, ce qui se passe chez vous ne nous regarde pas. De plus, il est vrai que changer de serveur peux faire tourner un peu les têtes et donc, les gens changent par la même occasion.

Ahhh qui vient sur Paragon de Vitam ? (Je suis curieux Méa culpa on m'a dit !!! 2809908543 )

Kikoubisous
Zubalol
Zubalol
Bablate

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

on m'a dit !!! Empty Re: on m'a dit !!!

Message par Nunur Dim 30 Oct - 19:01

Pour le fofo, merci Embarassed On fait de notre mieux pour le rendre attractif.

En ce qui concerne cette histoire de "on dit", ça nous rappelle juste que les rumeurs ne sont jamais fiables. On l'a encore appris ici, j'espère seulement que cela ne va pas nuire nos relations avec les Plaies. J'ai encore de bons sentiments envers vous (je n'oublie pas l'époque de la PS), n'oubliez pas que nombre d'entre nous ont été dans la même guilde voir dans les mêmes raids pendant pas mal de temps ensemble
Nunur
Nunur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

on m'a dit !!! Empty Re: on m'a dit !!!

Message par Kazâd Mar 1 Nov - 18:30

Et nous venons tous du même server !
Kazâd
Kazâd
Bavard
Bavard

Messages : 125
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

on m'a dit !!! Empty Re: on m'a dit !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum