Forum de la guilde Gloriam sur Paragon-Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un ancien parmi les anciens ^^

Aller en bas

un ancien parmi les anciens ^^ Empty un ancien parmi les anciens ^^

Message par Adm Mer 5 Déc - 0:25

en aucun cas je ferai une candidatures pour rentrer dans ma guilde! certe vous avez changé de noms mais.. on reste des TP au fond! =D comment allez vous les gens??? vous m'avez pas oublié quand meme! le fat drainei chaman Adm!! ^^ j'ai eu du mal à vous retrouver quand meme xDD j'ai du aller sur l'ancien site des templiers pourpres pour chercher des indices! ah enfaite, c'est moi qui à poster le dernier message dans "le dernier qui post a gagné"! eeuuhh.. j'ai quoi comme récompense??? ^^ sinon ba moi après mon arret de wow, je m'y suis remis au mois d'aout. j'ai remonté mon chaman et mon drood à un niveau assez bon je dirais Wink bon le hic, c'est qu'il n y a plus marqué Templiers Pourpres sous leur noms... j'espère que sur Paragon ça se passe bien, que le pve est cool est que vous vous éclatez bien Wink ah d'ailleurs qui a pris la place de Lu???? c'est Selen??
bon en clair, je sais que ma candidature passe, j'ai mis toute les raisons pour me recruter mdrrrrr :p en attendant de vos nouvelles, je vous souhaitent joyeux noel =)

Adm
Bablate

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum